Le supporter frappé par Neymar se défend de l’avoir insulté

Rédigé par : | Le 28 avril 2019 à 13:40
| Mise à jour : 28 avril 2019 à 13:40

Le PSG a du monter chercher sa médaille de finaliste dans les tribunes du Stade de France. Et croiser des supporters de Rennes.

L’un des spectateurs dans les tribunes filmait la montée des joueurs parisiens. Alors que Neymar passe devant lui, le Brésilien se retourne et lui envoie une petite claque. Un comportement qui serait du à quelques insultes proférées par la victime de Neymar.

publicité

« Buffon, sale bouffon », « Kurzawa, garde te main », « Apprends à jouer au foot toi », aurait-il notamment dit au passage des joueurs. Marquinhos et Cavani sont ensuite passés pour discuter avec le « supporter » de Rennes.

publicité

Cependant, la « victime » de Neymar dément l’avoir insulté. « Je ne l’ai pas insulté, je lui ai dit qu’ils avaient été nuls, c’est le jeu, en englobant toute l’équipe. Quand les joueurs sont arrivés, Verratti, Buffon, je leur ai lancé « vous êtes nuls, allez Rennes ! », a-t-il dit, selon L’Equipe. Selon le PSG, cité par RMC, il s’agit d’un chauffeur-livreur de vingt-huit ans, originaire de Nantes, qui serait ami avec un des joueurs du Stade Rennais.

L’homme se dit « choqué » et envisageait de se rendre dans un commissariat pour porter plainte contre l’attaquant parisien : « Tout de suite la sécurité du PSG est venue me voir pour me dire qu’on allait arranger ça. Là, je suis tout tremblant, j’ai la lèvre ouverte et j’ai saigné du nez. Je devais rentrer en voiture sur Nantes mais je crois que je vais rester dormir sur place », a-t-il confié à L’Equipe.