Le temps presse, Rabiot engage un nouvel agent

Rédigé par : | Le 22 février 2019 à 10:28
| Mise à jour : 22 février 2019 à 10:28

Adrien Rabiot
Adrien Rabiot

Selon Sport, Adrien Rabiot aurait engagé un nouvel agent pour gérer au plus vite son avenir.

Adrien Rabiot est bien dans l’impasse. Presque sûr de signer au Barça il y a quelques semaines, le milieu parisien se retrouve sans piste sérieuse à quelques mois de la fin de son contrat au PSG.

publicité

Le milieu parisien avait fait trainer les négociations avec le Barça, sa mère et agent négociant partout en Europe pour faire monter les enchères. Mais entre temps, le Barça a recruté Frenkie De Jong et mis fin aux contacts avec le clan Rabiot.

publicité

Selon Sport, le Barça ne ferme pas complètement la porte, mais c’est désormais Rabiot qui doit faire un pas vers le Barça. « Retour à la case départ » titre ainsi Sport ce jeudi. « En janvier, toutes les conditions idéales étaient déjà réunies pour le signer, mais de manière incompréhensible, son environnement lui donnait des excuses pour ne pas ouvrir une négociation finale à Barcelone », assure le quotidien espagnol.

publicité

Désormais, le clan Rabiot aurait engagé un nouvel agent pour solutionner le dossier, même si cet agent aura aussi pour rôle de négocier avec d’autres clubs. Le Barça estime de son côté que la proposition faite en janvier a expiré. Et le Barça devrait offrir un salaire moins élevé en cas de nouvelles négociations, assure Sport.