Publicité / Ad

L’avenir de Kylian Mbappé est encore au coeur des rumeurs ce week-end: Le Parisien affirme que sa décision est prise. En Espagne, Relevo en rajoute une couche.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est fini. Selon Le Parisien, le joueur va quitter le club pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Après un été mélodramatique en 2023, la décision serait prise. Cependant, d’autres sources françaises affirment que son choix n’est pas fait.

Publicité / Ad

En Espagne, on reste incertain. Mais Relevo assure que le vestiaire du PSG sait déjà. « Dans le vestiaire du PSG, il est de plus en plus clair que c’est la dernière année pour leur star. Ils le disent depuis septembre. Contrairement à l’été dernier, où ils expliquaient que Kylian finirait par obtenir ce qu’il voulait : rester à Paris sans avoir à renouveler son contrat. Et c’est ce qui s’est passé », assure le média.

Relevo ajoute que la décision ne serait pas annoncé. « Au PSG, calme. Ils excluent toute décision précipitée dans les prochains jours et la reportent jusqu’à ce que l’équipe termine la Ligue des champions . Ce qui pourrait durer jusqu’aux derniers mois de la saison. Ils disent, dans le même temps, que Mbappé s’est engagé auprès du Qatar à leur annoncer en premier ce qui adviendrait de leur avenir ».

Publicité / Ad

Write A Comment