Leandro Paredes a été prêté par le PSG à la Juventus Turin et il compte bien s’imposer.

La concurrence sera forte avec le retour de Paul Pogba dans quelques semaines. Mais en attendant, Leandro Paredes peut se rendre indispensable à la Juventus Turin. Et l’Argentin compte bien tout donné.

«J’ai choisi la Juve parce que j’ai dit à plusieurs reprises que je voulais venir, j’avais la chance de venir et cette année, c’était la bonne décision. Je voulais retourner en Italie, en Serie A et je suis content d’être ici. Je vais essayer de faire 100% de moi, ce que l’entraîneur demande et ce dont l’équipe a besoin ».

Leandro Paredes se dit prêt à se mettre au service du collectif, quitte à jouer à un autre poste. « Être prêt à aider, à aider la défense centrale, un peu de tout», a-t-il expliqué. Si le prêt est concluant, la Juve aura la possibilité de lever l’option d’achat en fin de saison.

Mais Leandro Paredes voulait aussi… rejoindre di Maria; « Quand j’ai su que Di Maria était sur le point de rejoindre l’équipe, nous avons commencé à parler de la possibilité pour moi aussi de venir ici. J’ai parlé à ma famille et à sa famille, car nos familles sont proches, et après deux jours, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour arriver ici », a-t-il raconté en conférence de presse. « Qu’Angel Di Maria reste une autre année supplémentaire ? J’espère, j’espère. Je l’ai déjà dit deux fois depuis mon arrivée qu’il doit rester encore un an avec nous, j’espère le faire rester »

 

Write A Comment