Le PSG serait globalement satisfait du travail réalisé par Luis Campos lors du mercat d’été.

Chelsea a de l’ambition. Après avoir licencié Thomas Tuchel et manqué Cristiano Ronaldo, Todd Boehly veut tout changer dans l’organigramme du club. Selon The Times, Chelsea aurait déjà jeté son dévolu sur Lui Campos, le conseiller sport du PSG. Des discussions auraient déjà même eu lieu entre le Portugais et le nouveau boss américain des Blues.

Chelsea voudrait recruter du très lourd et confierait donc la mission au très influent Luis Campos.  Le nouveau coach Graham Potter, qui vient remplacer Thomas Tuchel, aurait validé l’idée.

Le PSG content du mercato

Cependant, selon le journaliste Ben Jacobs, Luis Campos a signé un contrat de deux saisons avec une clause qui l’empêche de signer dans un autre « gros » club européen.

Ben Jacobs en dit plus : selon le journaliste, le PSG est « surpris » par ces rumeurs de contacts avec le PSG et surtout de son entourage, qui serait allé loin dans les détails avec Chelsea.

Luis Campos est bien un conseiller indépendant, mais le PSG avait donc prévu tel scénario. Le Portugais devrait payer le PSG pour rompre son contrat, selon Ben Jacobs. Un départ vers Chelsea semble donc peu probable. Au delà de ce dossier, le PSG est assez satisfait du mercato estival selon Ben Jacobs. Milan Skriniar était finalement trop cher, et s’il y a eu des tensions entre Luis Campos et Antero Henrique, celles-ci n’auraient pas entaché la bonne marche du mercato du club.

 

Write A Comment