Le directeur sportif de Lens Florent Ghisolfi évoque la prolongation de Seko Fofana : l’emblématique capitaine aurait pu partir.

Lens avait fait les choses en grand pour la prolongation de Seko Fofana : une signature en plein milieu du terrain à Bollaert. Des images largement relayées dans les médias, mais en coulisses, le directeur sportif de Lens Florent Ghisolfi confirme que le PSG aurait très bien pu s’acheter le joueur.

« Il y avait des clubs sur Seko cet été. Probablement que si le PSG avait passé le stade de l’intérêt pour passer concrètement à l’action, on ne serait pas en train de parler de sa prolongation. À l’inverse, par rapport aux clubs qui se sont présentés, le discours a été de lui dire qu’il allait être beaucoup plus valorisé et lui-même beaucoup plus heureux d’annoncer le 31 août sa prolongation qu’un transfert dans un club qui ne le fait pas complètement rêver », a déclaré le dirigeant du RC Lens à Foot Mercato.

Seko Fofana a finalement renouvelé son contrat jusqu’en 2025 avec Lens, avec probablement un peu d’amertume de ne pas avoir rejoint Paris…

Write A Comment