Lens affronte le PSG jeudi soir en Ligue 1. Thomas Tuchel a fait le point sur le groupe.

Quels titulaires? Marcin Bulka jouera dans les cages. Navas est atteint du Covid, et Rico n’est pas qualifié. Areola ne jouera pas. Tous les joueurs présents (au Camp des Loges) vont venir à Lens. Et ils vont jouer. « Kalimuendo est rentré blessé avec sa sélection. Il va se tester aujourd’hui. J’espère que Draxler, Kimpembe, Kehrer et Dagba pourront jouer », a-t-il dit. « Verratti se sent bien, il n’est pas 100% fit mais il est prêt à jouer. Peut-être pas 90 minutes. On doit être responsables avec lui. »

publicité

Les forfaits. Neymar, Kylian, Mbappé, Angel Di Maria, Keylor Navas, Mauro Icardi et Leandro Paredes. sont bien évidemment forfaits.

publicité

La polémique sur le report du match. « Le report de ce match était la meilleure chose. Si on avait joué le 29 août, on aurait donné des vacances après ».

Le Covid-19 ? « On doit être toujours vigilants. Ce groupe était ensemble, c’est aussi une force de passer du temps ensemble. Maintenant, on a un grand désavantage… On a donné des vacances aux joueurs, c’était nécessaire de se reposer un peu et de se changer la tête »

 

publicité
0 Partages

Write A Comment

publicité
publicité