Le feuilleton Mauricio Pochettino continue : selon L’Equipe, Leonardo a rendu visite au coach du PSG à son hôtel.

Une rencontre dans le lobby ou dans la chambre ? Selon L’Equipe, le directeur sportif du PSG Leonardo s’est rendu à l’hôtel où séjourne Mauricio Pochettino pour discuter des dernières rumeurs sur ses envies de départ.

« Lundi, sur les coups de 22 heures, Leonardo, le directeur sportif, a estimé bon de se rendre jusqu’à l’hôtel du XVIe arrondissement de la capitale où séjourne toujours Pochettino, pour discuter avec son entraîneur, prendre le pouls de la situation et mesurer ses envies de départ. A priori, à aucun moment l’entraîneur du PSG n’a émis un désir de départ prématuré vers Manchester United », écrit le journal sportif.

Publiquement mardi, Mauricio Pochettino a démenti toute envie de départ. « Je pensais avoir été clair. J’ai dit que j’ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C’est un fait. Ce n’est pas discutable, je suis content à Paris », a déclaré Poche en conférence de presse avant City-PSG.

En coulisses, le PSG s’active pourtant pour trouver un remplaçant. Ce pourrait être un certain Zinedine Zidane, libre de tout contrat, motivé mais encore hésitant. Le PSG laissera partir Mauricio Pochettino si Manchester United y met le prix : au moins 12 millions d’euros.

Write A Comment