Leonardo a-t-il joué avec le Barça pour Neymar ?

Rédigé par : | Le 25 août 2019 à 17:04
| Mise à jour : 26 août 2019 à 17:39

leonardo
leonardo (credit photo PSG.Fr)

Sur Europe 1, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari estime qu’un départ de Neymar du PSG est de plus en plus improbable.

Isabela Pagliari voyait Neymar partir il y a quelques semaines. Ce n’est plus le cas. « Aujourd’hui, j’ai le sentiment que Neymar va rester au PSG ! Dans le vestiaire, les joueurs avaient le sentiment il y a quelques semaines qu’il puisse partir, mais aujourd’hui le discours a changé. Tout le monde a la sensation qu’il pourrait rester », a-t-elle dit.

publicité

Elle estime par ailleurs que Leonardo a joué au poker avec Neymar. « Franchement, je pense que Leonardo triche depuis le début, qu’il n’a jamais voulu négocier pour Neymar et qu’il prépare la fin du mercato du PSG ».

publicité

La journaliste assure que le PSG pourrait signer Keylor Navas (Real Madrid), Raphaël Guerreiro (Dortmund) et Paulo Dybala (Juventus) en plus de conserver Neymar. « Si Leonardo arrive à garder Neymar et finalise ces trois dossiers, il aura réussi son mercato… », dit-elle selon des propos retranscris par Paris Team.

publicité