Paul Pogba est dans le viseur du PSG : Leonardo en fait une priorité.

Paul Pogba au PSG, c’est parti. Selon le Manchester Evening News (MEN), le club est parti à l’offensive pour le milieu de terrain de Manchester United, qui sera en fin de contrat dans quelques semaines.

Selon le Manchester Evening News (MEN), Paul Pogba a reçu une offre de contrat, avec un salaire inférieur à la dernière proposition de prolongation de Manchester United.

Selon MEN, Paul Pogba privilégie un retour Juventus Turin, et la piste Real Madrid serait définitivement écartée. Paul Pogba émarge actuellement à 18 millions d’euros par saison. Le montant de l’offre du PSG n’a pas été dévoilée.

De son côté, Foot Mercato confirme et ajoute que Leonardo, le directeur sportif parisien, fait actuellement tout pour convaincre le joueur de signer à Paris. « Pour Leonardo, Paul Pogba est la recrue majeure que le PSG doit boucler cet été », explique Foot Mercato. « Lors de son dernier séjour à Doha, le directeur sportif a clairement insisté auprès de l’état-major du club parisien pour boucler le transfert du milieu français ».

Write A Comment