Leonardo, le directeur sportif du PSG, a évoqué la situation de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, le PSG y croit toujours. Alors qu’une prolongation semble plus éloignée que jamais, Leonardo, le directeur sportif du PSG, pense que cela est encore possible.

publicité

« Mbappé représente la différence entre le superficiel et le profond. Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison. Le rapport de Mbappé avec le PSG est profond. On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ici ne voit le futur sans lui », a-t-il dit à Canal +.

Leonardo a aussi évoqué les négociations avortées avec le Real Madrid. « Le fait qu’il reste, c’était la seule nouvelle qui pouvait se passer. On n’a jamais pensé à faire tout ça sans Kylian. Vous savez l’histoire. On n’était pas content du comportement du Real Madrid », a affirmé Leonardo.

« Arriver la dernière semaine du mercato, commencer une négociation pour un des meilleurs joueurs au monde… On a été clair par rapport à l’offre qu’ils ont faite. Elle n’était pas suffisante de notre point de vue. C’était moins que ce qu’on a payé. Quant à leur dernière offre, elle n’est jamais arrivée. »

0 Partages

Write A Comment

publicité