Leonardo ouvre la porte à un départ de Neymar

Rédigé par : | Le 9 juillet 2019 à 12:32
| Mise à jour : 9 juillet 2019 à 12:32

leonardo
leonardo (credit photo PSG.Fr)

Neymar ne s’est pas présenté à l’entraînement lundi. Le PSG a pris note de cette absence, alors que le père du joueur assure que le club était prévenu.

Leonardo sort du silence sur Neymar, dans une interview au Parisien. « La position est claire pour tous les participants. Mais une seule chose est concrète aujourd’hui : il a encore trois ans de contrat avec nous. Et comme nous n’avons pas reçu d’offre, on ne peut discuter de rien. Mais nous avons eu, c’est vrai, des contacts très superficiels… »

publicité

Leonardo assure que le président du Barça a menti lors de sa conférence de presse. « Ils ont dit qu’ils voulaient acheter mais que nous n’étions pas vendeurs. C’est lui qui le dit ça… Mais nous, on n’a pas vu que Barcelone était vraiment en position d’acheteur. Il faut parler et négocier, c’est tout ».

publicité

Et de confirmer que le Brésilien veut partir. « Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c’est sûr… »

publicité

« Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand. Nous n’avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici ».