Leonardo veut sortir le PSG du « film » remontada

Rédigé par : | Le 2 décembre 2019 à 13:40
| Mise à jour : 2 décembre 2019 à 13:40

leonardo (credit photo PSG.Fr)

Leonardo, le directeur sportif du PSG s’est confié à Esporte Interativo, média brésilien.

Le PSG doit oublier la remontada. C’est l’objectif principal de Leonardo, qui espère effacer le traumatisme de 2017 quand viendront les 8e de finale en février/mars prochain.

publicité

« Pour ce qui est des difficultés mentales du PSG, je pense qu’il faut oublier ce qui s’est passé cette année. Chaque année est différente. Cela n’arrive pas qu’au Paris Saint-Germain. Mais comme Paris est un club qui n’a jamais remporté la Ligue des Champions, il y a plus de débat ».

publicité

« D’autres équipes l’ont gagné mais Barcelone va à Liverpool et perd 4-0, et est éliminé. Ce sont des choses qui arrivent. Il faut qu’on sorte de ce film. Ce n’est pas parce qu’on a perdu un match l’année dernière, qu’on va forcément le perdre cette année ».

publicité

« Si on analyse l’équipe joueur par joueur, on ne doit rien à personne. On doit construire un objectif avec tout ça, en mettant toutes nos forces dans la même direction. Je pense que c’est ça le secret. Quand on arrive à faire ça, l’équipe est bien plus compétitive. Le secret est de construire cette synergie. »