En plein débat sur la suppression possible des notes à l’école, le site internet de L’Equipe a fait preuve d’un peu d’humour en notant les joueurs parisiens avec… des emojis.

Une langue pour Thiago Silva, Daviz Luiz, un bisou pour Matuidi, Lucas et Maxwell. des coeurs pour Verratti. L’usine à #lol a tourné à fonds chez lequipe.fr au lendemain de la défaite du PSG face au FC Barcelone. Les journalistes ont choisi de noter les joueurs parisiens avec des emojis, histoire de rebondir sur le débat du moment: faut-il supprimer les notes à l’école ?

publicité

publicité
publicité

Chaque joueur à droit à sa petite appréciation, en mode bien, ou peut mieux faire : Maxwell a ainsi « bien compris la problématique du sujet au niveau défensif, Hélas, les conclusions de ses montées ont été trop brouillonnes ». Ou encore Zlatan Ibrahimovic : « Délégué de classe, Zlatan est le joueur sur qui on peut compter, imperméable au stress des examens ».

Et pour Thiago Silva : « Thiago a fait beaucoup de progrès dans la maîtrise de ses émotions, et n’a même pas pleuré malgré la déconvenue. Il a aussi très bien joué en couverture quand le petit Neymar est arrivé lancé face à lui balle au pied, peut-être un peu trop même. »

L’humour : acquis ou peut mieux faire le petit l’Equipe.fr ? A vous de juger…

publicité
0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité