L’entraîneur du PSG Christophe Galtier était présent en conférence de presse pour aborder la rencontre face au Benfica Lisbonne, comptant pour la 3e journée de phase de groupes de l’UEFA Champions League, qui se jouera ce mercredi.

Christophe Galtier prévient ses joueurs. Ce déplacement à Lisbonne est périlleux. « On devra avoir cette capacité à jouer sous pression. On aura une équipe qui va venir nous chercher, c’est à la fois dans leur ADN mais aussi celui de leur entraîneur. Quand on aura les opportunités, il faudra être très efficaces », a confié l’entraîneur du PSG.

Le PSG est très portugais cette saison, avec Danilo, Vitinha et Nuno Mendes. Un avantage ? « Cela fait pas mal de saisons que je travaille avec beaucoup de Portugais. J’ai découvert la méthodologie, la façon de faire, cette ouverture d’esprit. Et nos joueurs, ce sont des garçons qui aiment parler et qui sont surtout des professionnels incroyables. Le championnat portugais sort toujours de grands talents, il y a un vrai savoir-faire. Ce sont des garçons très sérieux. »

Write A Comment