Luis Ferrer, proche du PSG, dévoile sur Canal + les détails concernant la prolongation de Mbappé au PSG.

Mbappé prolongé, la grosse surprise du week-end dernier. Le PSG a réalisé un coup de maitre en conservant le meilleur joueur du monde. s. Invité sur le plateau du Late Football Club, Luis Ferrer, proche du PSG et du président Nasser Al-Khelaifi, dévoilé les dessous de la négociation.

Selon lui, c’est le président du PSG Nasser al-Khelaïfi qui est le véritable artisan de cette prolongation. « Ce que je peux vous dire c’est qu’il y avait deux groupes de travail. Celui de Nasser Al-Khelaifi et son équipe. Et le groupe représentant sa famille. J’étais avec le groupe de Nasser al-Khelaïfi. J’ai pu donc voir deux équipes de très haut niveau vu leur excellent travail ».

« Est-ce que c’est Nasser al-Khelaïfi qui pilotait tout ? Oui et par rapport à ça j’aimerais dire quelque chose de très important. J’entends qu’il y a eu des gens du Qatar… Je suis très surpris de ce genre d’informations fortes. Il n’y a qu’une seule personne qui commande l’aspect football au Paris Saint-Germain, et c’est le président Nasser al-Khelaïfi ! »

Write A Comment