Le PSG s’est imposé contre l’Istanbul Basaksehir (2-0) en Ligue des Champions. Un match laborieux, mais Thomas Tuchel défend ses joueurs.

Le PSG a gagné, certes, mais pour la manière et le beau jeu, il faudra repasser. Thomas Tuchel a estimé que les critiques étaient parfois un peu injustes.

« C’est toujours ma responsabilité, je n’ai pas de problèmes avec cela, avec les critiques. Mais il faut être réaliste. Est-ce qu’en Italie, c’est la Juventus qui est en tête ? Non. En Angleterre Liverpool ou Manchester City ? Non. Barcelone ou le Real Madrid en Espagne ? Non. Et ils étaient avec nous au Portugal pour la Ligue des Champions », dit-il.

« Nous, nous sommes premiers en L1 et tout le monde dit que, parce que c’est le PSG, c’est facile. Mais non, ce n’est pas facile. On doit peut-être accepter que c’est une performance. On ne peut pas se concentrer uniquement sur des choses négatives. Il y a des choses à améliorer c’est sûr. Et on ne va jamais s’arrêter de le faire », a dit Thomas Tuchel selon des propos relayés par le quotidien Le Parisien.

Write A Comment