La chaine TF1 a publié un communiqué pour s’excuser d’avoir coupé le match France-Tunisie avant la fin.

Personne n’a rien compris. Sur TF1 mercredi soir, les téléspectateurs ont terminé le match France-Tunisie sur le but de Griezmann. Un nul 1-1 donc qui rassurait un peu après la purge proposée par les coiffeurs de Didier Deschamps. L’antenne a été rendue par Margotton et Lizarazu… mais voilà, le match n’était pas fini !

Entre temps, l’arbitre a fait appel à la VAR et annulé le but de Griezmann. Seuls les téléspectateurs de Be In sports ont été donc éteint leur télé sur la défaite des Bleus. Il aura fallu attendre « le MAG » pour connaitre le vrai résultat sur TF1.

Un couac que TF1 tente d’expliquer. « Après la remise en jeu des Tunisiens et que l’arbitre a sifflé la fin du match, TF1 a, comme pour tous les matchs, rendu l’antenne pour laisser place au Mag. Pendant ce laps de temps, un arbitrage vidéo a été demandé et le but tricolore refusé. Cette séquence a fait l’ouverture du Mag », s’est excusé TF1 dans un communiqué. « On était persuadé que c’était terminé, tout le monde rentrait au vestiaire, et puis ça s’est transformé, cette fin de match, en ça », a ajouté Grégoire Margotton lors du Mag.

Write A Comment