Le PSG va avoir quelques joueurs bien concernés par la trêve internationale. Parmi eux, Kimpembe et Mbappé.

C’est reparti pour les matchs internationaux. En ce mois d’octobre, de nombreux joueurs du PSG sont concernés: Neymar, Marquinhos, Messi, Di Maria et Paredes joueront avec le Brésil et l’Argentine.

Au programme : Venezuela – Brésil (8 octobre), Colombie – Brésil (le 10) et Brésil – Urugay (le 15  octobre) Paraguay – Argentine (7 octobre), Argentine-Uruguay (10 octobre) et Argentine-Pérou, le jeudi 14 octobre, la veille… du match PSG-Angers. Les Argentins et les Brésiliens ne seront pas présents pour cette rencontre. Il faudra vite revenir car le PSG affrontera ensuit eLeipzig en LDC le 19 octobre…

Même soucis pour Keylor Navas, retenu par le Costa Rica, avec des matchs contre le Honduras (8 octobre), le Salvador (11 octobre) et les Etats-Unis (14 octobre).

Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe joueront avec la France lors du Final 4 de la Ligue des Nations. En demi-finale, l’Équipe de France affronte la Belgique le jeudi 7 octobre au Juventus Stadium de Turin (20h45, sur TF1), l’Italie jouera contre l’Espagne. Un match qui concerne Marco Verratti et Donnarumma.

Ensuite, il y aura le match pour la troisième place le dimanche 10 octobre au Juventus Stadium de Turin (15h00, M6) et la finale au stade San Siro de Milan (20h45, M6).

Côté Portugal, Nuno Mendes et Danilo Pereira ont été appelés, avec un amical contre le Qatar et un match de qualification à la Coupe du Monde 2022 face au Luxembourg.

Au Maroc, c’est Achraf Hakimi qui est sur le pont, avec trois matchs pour la qualification pour le Mondial 2022. En Allemagne, c’est Thilo Kehrer qui a été appelé. Georginio Wijnaldum avec les Pays-Bas contre la Lettonie (8 octobre à 20h45) puis Gibraltar (11 octobre à 20h45).

Write A Comment