Les parents de Cavani font pression pour un départ du PSG

Rédigé par : | Le 22 janvier 2020 à 9:27
| Mise à jour : 22 janvier 2020 à 9:39


Edinson Cavani veut quitter le PSG pour jouer. Ses parents l’ont confirmé en Espagne.

Cavani veut rejoindre l’Atletico Madrid. Et rapidement. Luis Cavani, le père du matador, l’a confirmé. « Il veut rejoindre une autre équipe en Europe. Ça me plairait qu’il joue à Madrid, oui. Simeone le veut maintenant. Mais le PSG ne veut pas qu’il aille à l’Atlético de Madrid s’il trouve un accord. Je pense qu’il y a de grandes chances qu’il aille à l’Atlético, l’option de rejoindre le club tiendra toujours en juin ».

En revanche, Luis Cavani a repoussé une éventuelle signature en Premier League : « Il y a beaucoup d’autres équipes, mais quand on a donné sa parole à une équipe, on la respecte. Si demain, il est libre et que l’Atletico le suit encore, je pense qu’il y signera ».

Le PSG ne se « comporte pas bien »

« C’est un joueur qui a besoin de jouer et aujourd’hui, il ne joue que quatre minutes ou six minutes par match. Le PSG le traite injustement », a expliqué Luis Cavani au micro du Chiringuito.

Pour AS, c’est ensuite la mère de Cavani qui a évoqué la situation du joueur : « Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste et ensuite ils le font jouer 6 minutes. (…) Je suis en colère, car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l’utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l’Atlético de Madrid » a-t-elle expliqué.