Les proches de Thiago Silva agressés, sa femme dénonce

Rédigé par : | Le 24 avril 2019 à 12:00
| Mise à jour : 24 avril 2019 à 12:00

La belle-soeur de Thiago Silva et l’un de ses fils ont été agressés lors d’un tournoi avec l’équipe U11 du PSG.

Tout s’est déroulé samedi soir. La belle-soeur de Thiago Silva, qui accompagnait le fils du défenseur international brésilien, qui a été agressée. « Vers 19 heures à Créteil, deux hommes circulant sur une moto sans plaque d’immatriculation s’approchent de la Mercedes Vito dans laquelle viennent de monter la jeune femme et le fils du joueur .Ce dernier a passé la journée à la Cristo’Cup, le tournoi de Pâques auquel participent au stade Duvauchelle des centaines de footballeurs des catégories de jeunes ».

publicité

« Le passager de la moto brandit alors une arme semi-automatique en direction de la belle-soeur. Il parvient ainsi à se faire remettre la montre Gucci dorée de la victime avant de prendre la fuite », selon Le Parisien.

publicité

Cette agression a particulièrement choqué le clan Silva, déjà victime d’un cambriolage en fin d’année dernière. « La sensation qui prédomine est celle de l’insécurité, sensation qu’on n’avait jamais éprouvée depuis que nous avons déménagé à Paris. J’espère que la police va identifier les malfaiteurs ».

publicité

« Nous avons beaucoup de respect envers les supporters du PSG et les fans de Thiago. Nous n’avons jamais refusé le moindre autographe ou photo. La sensation, c’est que la violence est de plus en proche et c’est difficile d’accepter ça car nous aimons la France et nous avons vécu des moments heureux et inoubliables ici », a estimé Isabelle Silva, la femme de Thiago Silva.