Les propos polémiques de Mbappé, Dugarry s’emporte

Rédigé par : | Le 23 octobre 2019 à 19:15
| Mise à jour : 23 octobre 2019 à 19:15

Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Kylian Mbappé n’a pas caché qu’il n’était pas satisfait d’être remplaçant contre Bruges avec le PSG en Ligue des Champions.

Mbappé avait la tête boudeuse sur le banc des remplaçants lors de la première mi-temps. Puis, comme d’habitude, il est entré en jeu pour prouver à son coach qu’il avait eu tort. Trois buts, une passe décisive en moins de 45 minutes.

publicité

« Je voulais débuter, je pensais que j’allais débuter, mais le coach a choisi, il faut l’accepter. Je voulais aussi montrer qu’il est difficile de se passer de moi », a-t-il lancé un brin revanchard, au micro de RMC Sport.

publicité

Des propos pris à chaud juste après la rencontre qui ont déplu à Christophe Dugarry. « C’est le football d’aujourd’hui, cela ne me plait pas. Je l’ai déjà dit je n’ai pas été un grand, mais j’ai eu la chance de jouer avec des grands joueurs et qui m’ont impressionné au-delà de leurs techniques parce qu’ils ont brillé par leur humilité ».

publicité

« C’est une maladresse, ce n’est pas grave, on connait tous Kylian Mbappé, mais cela me dérange que ce soit lui qui le dise. Quand tu as du talent, je préfère que ce soit les autres qui le disent de toi. Moi, ça me dérange, après je peux être un vieux con à l’ancienne, ce que tu veux », a dit l’ancien joueur.