Les rumeurs sur Neymar, un simple bluff ?

Rédigé par : | Le 16 mai 2018 à 10:21
| Mise à jour : 16 mai 2018 à 10:21

Neymar
Neymar

Laurent Perrin, journaliste au Parisien, estime que les bruits autour de Neymar ne sont que des bruits.

Manchester United, le Real Madrid, un retour au Barça… que des rumeurs infondées lancées par la presse espagnole ? Laurent Perrin, journaliste au Parisien, semble penser que oui.

« Il y a beaucoup de bluff autour de l’affaire Neymar Neymar. Notre position au sein de la rédaction du Parisien ? C’est plutôt de croire Nasser Al-Khelaifi quand il nous dit que Neymar Neymar restera parisien la saison prochaine à 2 000%. Parce que s’il s’avère que si Neymar quittait Paris, le projet parisien perdrait énormément en crédibilité. Mais il y a beaucoup de bluff et de poker menteur dans cette affaire, » a déclaré le journaliste.

Neymar s’est montré plus énigmatique lors des trophées UNFP. «A tous les mercatos, on parle de ces choses. Moi, je ne suis pas dans un moment pour parler de quoi que ce soit. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j’ai. Maintenant, mes objectifs c’est de faire la Coupe du monde, pas de parler de transfert ou pas, j’y passe ma vie entière, à chaque mercato, on en parle, c’est un peu embêtant», a-t-il dit. Puis, relancé avec la question : «Tu restes ?», Neymar est parti sans répondre…