Publicité / Ad

Le PSG serait en passe de mettre fin à la MNM : de nombreux joueurs vont partir, et six seraient ciblés pour les remplacer.

Neymar et Messi, clap de fin ? Le PSG aimerait vendre le premier. Ce sera difficile avec un contrat expirant en 2027. Le Brésilien ne compte pas partir. Pour le second, il y a des négociations pour une prolongation. Mais il serait peut-être temps de passer à autre chose. Cependant, tout indique que Messi pourrait rester encore au moins une saison.

Publicité / Ad

Quoi qu’il en soit, le PSG travaille via Luis Campos, le conseiller sportif. Milan Skriniar va signer pour renforcer la défense, mais Paris pense aussi à Pau Torres, le défenseur de Villarreal.

Publicité / Ad

Au milieu, la cible numéro 1 serait Bernardo Silva. Le joueur viendrait prendre la direction du jeu parisien. Autres pistes envisagées, celle menant à Manu Koné, le Français évoluant en Bundesliga.

Devant, le PSG pense à Rayan Cherki, le joueur de l’OL. Mais aussi à Gonçalo Ramos, auteur d’un bon Mondial au Qatar. Le nom de Victor Osimhen est aussi cité. Récemment, les noms de Randall Kolo Muani et Marcus Thuram avaient aussi été évoqués avec insistance.

Publicité / Ad

Write A Comment