Les tops, flops et notes de Bayern-PSG

Rédigé par : | Le 6 décembre 2017 à 10:57
| Mise à jour : 6 décembre 2017 à 10:57

Le PSG s’est fait bousculer sur la pelouse du Bayern Munich. Une première défaite 3-1 cette saison en Ligue des Champions.

Les Flops et Flops: aie. Soirée difficile pour le PSG dans sa globalité. Dani Alvès et Kurzawa ont été dépassés par la vitesse de Coman et les dribbles de Ribéry. Le Brésilien notamment a beaucoup souffert face à l’attaquant français.

Thiago Silva et Marquinhos se sont fait piéger sur les deux premiers buts. Difficile d’incriminer Areola sur les trois buts, même si le portier parisien aurait pu sortir sur les deux premiers pour bloquer les offensives bavaroises. Ce secteur de jeu reste un axe de progression pour Areola.

Le milieu a aussi été bousculé par Tolisso notamment, seul Verratti a surnagé après un début de match plus que moyen. L’Italien permet, avec sa passe lumineuse sur Cavani, au PSG de réduire le score avec le but de Mbappé.

Rabiot a été en dessous de son niveau sur ce match et Draxler, pratiquement inexistant que ce soit offensivement mais surtout défensivement, abandonnant Kurzawa sur le côté gauche lors des vagues rouge et blanc.

Devant Mbappé a été le meilleur parisien : un but énorme mais encore deux grosses occasions manquées en tirant sur le portier Allemand. Il aurait pu a lui seul donner le match nul au PSG. Petit match de Cavani et Neymar.

Les Notes: Areola (5) – Dani Alves (3), Marquinhos (4.5), Thiago Silva (4.5), Kurzawa (3) – Rabiot (5.5), Verratti (6), Draxler (5) – Neymar (6), Cavani (5.5), Mbappé (6.5)