Lewandowski, départ du Bayern acté ?

Rédigé par : | Le 26 avril 2018 à 19:54
| Mise à jour : 26 avril 2018 à 19:54

Robert Lewandowski ne devrait pas continuer avec le Bayern Munich la saison prochaine.

Robert Lewandovski veut quitter Munich. L’attaquant polonais a mandaté son nouvel agent Pini Zahavi pour négocier un départ en fin de saison. Une position qui a bien été transmise aux dirigeants du club de Bundesliga.

publicité

Et si le PSG envisage de le recruter pour succéder à Edinson Cavani, le Polonais semble plutôt se diriger vers le Real Madrid… club qu’il affronte actuellement en demi-finale de la Ligue des Champions.

publicité

Après le match, Robert Lewandowski est resté énigmatique : « Si la double confrontation face au Real Madrid pourrait faciliter un éventuel transfert ? C’est mieux que je ne dise rien à propos de cela », a-t-il lâché. Pas vraiment une déclaration qui pousse à penser qu’il va rester en Bavière…

publicité

Du côté de Madrid, on l’accueillera les bras ouvert. « Nous sommes habitués à son jeu. Nous le connaissons déjà depuis plusieurs années. Si c’est un joueur pour le Real Madrid ? C’est un sujet dont nous vous laissons débattre, mais Lewandowski est l’un des meilleurs attaquants du monde », a dit le capitaine madrilène Sergio Ramos en zone mixte jeudi soir après Bayern-Real.