Le PSG se retrouve encore 2e pour les 8e de finale de la Ligue des Champions : une habitude, et un tirage qui sera encore très délicat, avec de gros morceaux.

La première place du groupe H échappe au PSG pour une histoire de buts à l’extérieur. A égalité avec le Benfica Lisbonne, Paris est donc 2e de son groupe, et devrait affronter une équipe redoutable en 8e de finale. Laquelle ? Voici les adversaires potentiels du PSG.

Parmi ces équipes: Naples, Porto, Bayern Munich, Tottenham, Chelsea, Real Madrid, Manchester City. Benfica, premier du groupe, ne pourra pas retomber sur le PSG. 

Mais la chance du PSG, c’est que trois équipes anglaises sont présentes. Et celles-ci ne pourront pas se rencontrer. Le PSG a deux adversaires plus probables : le Bayern Munich (18,11%) et Naples (17,02%). Ensuite, ce serait Manchester City (14,19%), Tottenham (14,19%), Chelsea (13,93%) et enfin le Real Madrid (11,35%) puis le FC Porto (11,19%).

Les 2e des différents groupes sont : Liverpool, Club Bruges, Inter Milan, Eintracht Francfort, AC Milan, RB Leipzig, Borussia Dortmund et donc le PSG.

Write A Comment