Ligue des Champions: Neymar veut aller au bout

Rédigé par : | Le 14 août 2020 à 10:24
| Mise à jour : 14 août 2020 à 10:24


A la fin du match Atalanta-PSG, Neymar a donné rendez-vous à toute l’Europe. Le PSG veut gagner cette Ligue des Champions.

Un grand Neymar, presque. Auteur d’un grand match, mais avec au moins trois grosses occasions de buts complètement ratées, le Brésilien s’est encore montré décisif et indispensable au PSG.

Il s’est confié au micro de RMC Sport : «c’est une grande nuit. L’Atalanta est une grand équipe qui a bien joué toute la saison. C’était la surprise de cette compétition.On savait qu’ils étaient très agressifs, qu’ils pressaient sur tout le terrain. Ils ont vraiment bien joué, avec une belle équipe, mais on est très contents de ce qu’on a fait. Nous aussi on a fait un grand match contre eux. Maintenant, il va falloir se reposer.»

Et Neymar confirme les ambitions du PSG: « On a franchi ce palier, il y en aura un autre qui sera très difficile. Il va falloir régler ce qu’on peut pour faire un autre grand match. L’objectif de gagner la Ligue des Champions était là bien avant ce match-là. Ce n’est jamais parti… Il reste deux matches, on va tout donner, on va tout faire pour gagner.»