Le PSG va tenter de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Attention, quatre joueurs sont sous la menace d’une suspension.

Côté Barça, on jouera ce match retour contre le PSG sans Sergi Roberto et Christensen. Mais du côté de Paris, on regarde aussi les menaces de suspension… pour le match d’après. Car si le PSG parvient miraculeusement à se qualifier pour la demi-finale, quatre joueurs sont sous la menace d’une suspension.

Si le PSG réussit à se qualifier face au FC Barcelone lors du match retour au stade olympique Lluis Companys la semaine prochaine, Vitinha, Lucas Hernandez, Milan Skriniar et Manuel Ugarte devront auparavant faire très attention pour ne pas écoper d’un nouveau carton jaune.

Vitinha, qui a réalisé une performance remarquable lors du dernier match, serait particulièrement regretté au milieu de terrain parisien en cas d’absence. Lucas Hernandez, qui récolte souvent des avertissements, de même que Manuel Ugarte, auront sûrement ce (gros) détail en tête.

Write A Comment