Dimanche, lors du match contre Lille (3-1), Lucas Beraldo (20 ans, 2 matchs en L1 cette saison) a eu du mal face à Edon Zhegrova, surtout en première période, bien qu’il se soit amélioré en seconde.
Dur dur ce début de saison pour Lucas Beraldo. Latéral gauche pour compenser l’absence de nuno Mendes, malade, le brésilien a été secoué lors de Lille/PSG.
Malgré une performance décevante, le défenseur polyvalent du Paris Saint-Germain reçoit le soutien de son capitaine et compatriote, Marquinhos (30 ans, 3 matchs en L1 cette saison).
“On essaye de beaucoup parler avec lui”
“Il progresse, c’est sûr. Au Brésil, on avait remarqué que c’était un joueur qui avait beaucoup de qualités. Venir en Europe, ce n’est jamais facile, surtout en hiver. Lui, il a une adaptation très rapide. Il joue à plusieurs postes, c’est un joueur très polyvalent. Le coach apprécie sa polyvalence”.
“On essaye de beaucoup parler avec lui. Le coach essaye de lui donner de bonnes expériences pour qu’il puisse jouer et s’adapter. C’est déjà un grand joueur et il va encore s’améliorer”, a dit Marquinhos après le match.