Le dossier Milan Skriniar est décidément insoluble: le PSG se heurte aux exigences trop élevées de l’Inter Milan, selon L’Equipe.

Milan Skriniar d’ici le 31 janvier ? Cela parait de plus en plus improbable tant l’Inter Milan met des bâtons dans les roues du PSG, selon L’Equipe. Malgré un accord oral avec le joueur, Paris se heurte aux demandes folles du club italien, qui va pourtant perdre son joueur en juin prochain. Car celui-ci refuse de prolonger.

L’Inter Milan réclamerait selon L’Equipe entre 20 et 25 millions d’euros pour céder Milan Skriniar. Le tout pour six mois de contrat restant, et alors que le PSG ne dispose que de 10 à 15 millions d’euros cet hiver. Cependant, la Gazetta Dello Sport avance le montant de 15 à 20 millions d’euros, ce qui rentre plus dans le budget du PSG. L’Inter doit encore trouver 60 millions pour boucler son budget et serait donc un peu forcé de vendre.

On se dirige  donc vers un bras de fer entre Milan et le PSG jusqu’au 31 janvier minuit. Si Milan ne cède pas, le PSG devrait attendre tranquillement le mois de juillet pour recruter Milan Skriniar, dans un dossier qui aura traîné au final plus d’un an…

Write A Comment