Lo Celso vendu après un clash avec Diarra ?

Rédigé par : | Le 1 décembre 2018 à 9:41
| Mise à jour : 1 décembre 2018 à 9:46

Dans le nouvel ouvrage « PSG : révélations d’une révolution, épisode 2 », aux Éditions Amphora, Paris United évoque le curieux départ de Lo Celso.

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a prêté (avec vente à suivre) Giovani Lo Celso au Betis Séville. Surprenant pour un joueur prometteur qui avait éclaté au plus haut niveau la saison dernière. Selon Paris United, le joueur est devenu un indésirable au PSG.

publicité

« L’international argentin n’avait pas la même cote auprès de Thomas Tuchel, que celle dont il pouvait profiter auprès d’Unai Emery. Le jeune joueur de vingt-deux ans est malheureux, mais souhaite gagner la confiance de son entraîneur par ses qualités, son travail et son implication dans le groupe » écrit PU.

publicité

« Malheureusement, une altercation avec Lassana Diarra lors d’un entraînement, fin août, sonne le glas de ses espoirs de s’imposer à Paris. Thomas Tuchel profite de cette dispute pour le sanctionner, puis pour lui demander de se trouver une nouvelle destination, hors du groupe parisien, dans la semaine qui suit. Un ultimatum qui bouleverse Lo Celso. Un incident qui accélère le départ de l’Argentin loin du Camp des Loges. »