L’OM en colère contre l’arbitre… Aulas s’en mêle

Rédigé par : | Le 29 octobre 2018 à 15:01
| Mise à jour : 29 octobre 2018 à 15:01

Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas

L’OM s’estime lésé après le match contre le PSG, notamment en raison d’un but refusé de Mitroglou en fin de match, après une faute légère sur Marquinhos.

Le président de l’OM, président Jacques-Henri Eyraud estime que la faute sur Marquinhos juste avant le but n’en était pas une. « Je suis allé voir Monsieur Bastien qui m’a expliqué que, pour lui, il y avait obstruction. Je ne suis évidemment pas d’accord avec cette décision. Mais il faut faire avec. Cela ne change en rien mes sentiments sur les joueurs qui ont fait une première mi-temps exceptionnelle. Et rivalisé avec le PSG », a-t-il dit.

publicité

Rudy Garcia, le coach de l’OM, exclu en fin de match, a lui ironisé. « Si un jour la VAR est mise en route dans le championnat de France, on ne verra pas ce qui est arrivé aujourd’hui ».

publicité

De son côté, le président de l’OL Jean-Michel Aulas, actuellement en Chine, a réagi sur Twitter. « Jacques-Henry Eyraud pas d’accord avec l’arbitre Benoît Bastien… Depuis Beijing je lis les déclarations sur l’arbitrage et je suis très étonné, il y avait sûrement plus à dire lors du dernier PSG /OL » a tweeté le président de l’OL.

publicité