Dans une interview, l’agent de Lucas Digne confie que son poulain voudrait jouer plus souvent. « Je sais qu’il n’est pas content sur le banc », explique-t-il.

Le PSG va-t-il maintenant devoir gérer un soucis Lucas Digne ? L’arrière parisien, qui vient de se marier, joue moins souvent cette saison, et cette situation le pèse, selon son agent Mikkel Beck.

« Bien sûr Lucas a envie de jouer plus, tout comme le souhaiterait Marquinhos ou Serge Aurier par exemple. Mais quand tu es avec 25 grands joueurs, tu ne joues pas à chaque fois. Je ne vais pas dire qu’il est content de son temps de jeu car ce n’est pas vrai. Mais quand tu sais que tu as le niveau, tu as envie de jouer à chaque fois. Je sais qu’il n’est pas content sur le banc, mais cette colère et cette frustration lui donnent la force de se montrer encore plus à l’entraînement ou lorsqu’il a la chance d’être sur le terrain. », explique-t-il à Canal Supporters.

Maxwell bien en poste, Lucas Digne a peu de chance de voir son temps de jeu augmenter dans les prochaines semaines. Mais l’Euro 2016 approche à grand pas.

« En six mois il peut se passer beaucoup de choses. Pour le moment, on prend les jours les uns après les autres et on ne pense pas si loin dans le futur. On est très content du contrat signé avec le PSG et Lucas est heureux à Paris. Si tout se passe bien, on pensera à une prolongation, mais pour l’instant c’est encore trop tôt. », assure-t-il. L’été risque d’être chaud au rayon négociation, dans le bureau d’Olivier Létang. D’autant plus que selon Tuttosport, la Juventus Turin suivrait de très près Lucas Digne…

Write A Comment