Publicité / Ad
Publicité / Ad

Le conseiller du PSG Luis Campos a évoqué le dossier Gabriel Moscardo avant le match entre le PSG et Nantes.

Alors ce Gabriel Moscardo ? Presque au PSG le week-end dernier, le joueur semble être un peu retenu par son club de Corinthians, qui demanderait une somme folle au PSG : 40 millions d’euros, alors que sa valeur actuelle serait plutôt de 20/25 millions d’euros.

Publicité / Ad

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, s’est rendu au Brésil la semaine dernière pour négocier. Le joueur est lui OK pour venir. Il pourrait être prêté encore six mois à son club actuel avant de débarquer au PSG.

Publicité / Ad

Le conseiller du club parisien a cependant mis les choses au clair: « Le PSG, en tant que grand club mondial, est obligé d’être informé à propos de tous les grands talents. Si c’est signé? Non. En plus on ne peut pas, parce que le mercato n’est pas ouvert », a-t-il rappelé sur Canal+ Sport 360.

« On parle beaucoup de mon avenir, mais je suis très reconnaissant de porter ce maillot. Je suis très heureux », a expliqué Gabriel Moscardo à la Gazeta Esportiva ce samedi. « C’est un club immense, et je suis ici depuis mon enfance. Je laisse ces rumeurs à mon agent, je vis ma réalité. Ma réalité est que je reviendrai aux Corinthians en janvier. (…) Je suis très excité. Je suis jeune, j’aime expérimenter de nouvelles choses, je veux apprendre. »

Publicité / Ad

Write A Comment