Publicité / Ad
Publicité / Ad

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire difficile de 2-1 face à Nantes ce samedi au Parc des Princes, lors de la 15e journée de la Ligue 1 2023-2024.

Après le match, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique (53 ans), s’est exprimé au micro de Canal+. Il a évoqué la difficulté de cette victoire, ainsi que la manière dont l’équipe abordera le prochain match contre le Borussia Dortmund mercredi, lors de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Publicité / Ad

« Je crois que tout le monde avait déjà dans la tête le match de mercredi. On sait que c’était difficile, de jouer ce match à domicile, parce qu’on a un match aussi beau que celui qu’on a contre Dortmund dans 4 jours. Il est normal que la rencontre de ce soir soit difficile ».

Publicité / Ad

Et concernant Dortmund ? « Le groupe sera le groupe qui sera aligné. Ce qui est bien c’est que nous avons notre destin entre nos mains. Ce sera pour nous comme une finale, ça dépendra de nous et nous ferons tout pour gagner ce match. C’est une bonne pression. C’est la pression que nous voulons avoir depuis tout petit, jusqu’au professionnel. Je pense pas que ce sera quelque chose de négatif mais le plus important ce sera de gagner avec cette pression. »

Publicité / Ad

Write A Comment