Publicité / Ad
Publicité / Ad

Le PSG semble trouver le bon chemin lors des derniers matchs, notamment contre Monaco. Mais pour Luis Enrique, le onze n’est pas encore parfait.

Luis Enrique voit du bon. Mais il y a encore du mieux à faire. « L’équipe n’est pas encore ce que je souhaite mais on est encore dans un processus de recherche, on peut encore aider plus les joueurs. On est encore loin de ce que je souhaite que le PSG soit. Nous sommes encore en phase de découverte, synergie entre jouer, des situations pour trouver un style exact que je veux pour cette équipe. On est encore loin de ce que j’espère voir pour l’équipe », a lancé le coach du PSG lundi en conférence de presse.

Publicité / Ad

Mais il a cependant félicité quelques joueurs. Les attaquants d’abord: Kolo Muani et Gonçalo Ramos : « J’ai eux-deux mais aussi Barcola et Asensio qui peuvent jouer 9. C’est une chance d’avoir quatre jours de haut niveau. Certains peuvent aussi jouer dans les couloirs. La qualité de coach est de trouver des points positifs dans ces choix de joueurs. Goncalo et Kolo Muani ont des caractérirtiques différentes. j’aime aussi voir jouer Barcola 9, il peut nous aider. »

Publicité / Ad

Dembélé aussi: « Je voulais le recruter quand il était à Rennes mais il ne voulait pas venir au Barça parce qu’il y avait beaucoup de concurrence. C’est un joueur différent, singulier. Il demande toujours le ballon, il n’a jamas jamais peur de faire les chose, saccepte les critiques. C’est une chance d’avoir un joueur comme lui. Il est différent du Barça parce qu’ici, il ne joue pas seulement sur le côté mais aussi dans l’axe. Il génère tellement de choses pour l’équipe que les passes décisives ou les buts importent peu. C’est le joueur le plus déséquilibrant au niveau mondial. »

Et pourrait-on aligner Vitinha et Lee Kang-In ensemble ? Pour Luis Enrique, c’est oui. « Je pense que les bons joueurs peuvent toujours dans une équipe. Vitinha et Kang-In Lee peuvent jouer ailier, milieu, ils peuvent être titulaires tous les deux. »

Publicité / Ad

Write A Comment