Luis Fernandez, départ du PSG ?

Rédigé par : | Le 11 juillet 2018 à 17:00
| Mise à jour : 11 juillet 2018 à 17:00

luis fernandez
luis fernandez

Luis Fernandez serait actuellement en plein questionnement : rester ou partir du PSG.

Nommé il y a environ un an directeur sportif du centre de formation du Paris-Saint-Germain, Luis Fernandez pourrait abandonner ses fonctions. L’ancien joueur, qui squatte actuellement les studios de Be In Sports pendant le Mondial, aurait trop de divergences avec Carles Romagosa, le directeur technique sur l’avenir à donner à la formation, selon RMC.

Luis Fernandez serait plus largement dans le viseur de la direction. « Cette dernière lui a reproché sa récente sortie médiatique sur François Rodrigues, ancien entraîneur de la réserve, et sa non-présence lors de la signature de certains contrats professionnels (pour cause d’émission à BeIN Sports, avec qui il est sous contrat). Des critiques, pas vraiment contrastées de la part des dirigeants parisiens, qui ont poussé Luis Fernandez à se poser de nouvelles questions sur son avenir », assure RMC.

publicité

Le centre de formation est tiraillé entre trois têtes: un directeur de centre (Jean-François Pien), un directeur technique (Carles Romagosa) et un directeur sportif (Luis Fernandez). Et c’est ensuite Antero Henrique, le directeur sportif, qui valide… Luis Fernandez pourrait cependant rester à son poste si Carles Romagosa et David Hernandez (coordinateur de la méthodologie) sont évincés par Antero Henrique, selon RMC.