Publicité / Ad
Publicité / Ad

Luis Ocampos a été victime d’un supporter du Rayo Vallecano, qui lui a mis un doigt dans les fesses lors du match face au FC Séville.

Scène dingue lors du match entre le Séville FC et le Rayo Vallecano (2-1). L’ancien Marseillais Lucas Ocampos a été la cible d’un supporter adverse. Cet homme, profitant d’avoir le joueur sur la touche, lui a tout simplement… mis un doigt dans les fesses. L’individu étant mineur, il sera jugé en tant que tel et devrait donc éviter toute condamnation lourde.

Publicité / Ad

Luis Ocampos a réagi après la rencontre : « Je pense que les images diffusées à la télévision sont claires et j’espère que la Ligue prendra cela au sérieux, comme elle le fait pour le racisme ou d’autres choses de ce genre. Je ne pense pas que tous les joueurs du Rayo soient comme ça parce qu’ils nous traitent toujours avec respect, mais il y a toujours un imbécile ».

Publicité / Ad

« J’espère que cela ne se reproduira pas dans d’autres domaines, car si cela se produit dans le football féminin, nous savons ce qui peut arriver. Je me suis retenu parce que j’ai deux filles et j’espère que demain cela ne leur arrivera pas, qu’ils prendront les mesures qui s’imposent et qu’un tel imbécile ne ternira pas l’image des supporters, qui se sont très bien comportés », a-t-il déclaré à la radio Cadena COPE.

Le club de Séville a aussi réagi. « Le Séville FC regrette profondément l’incident qui a eu lieu ce lundi lors du match contre le Rayo Vallecano, au cours duquel notre joueur Lucas Ocampos a été victime d’un geste obscène et totalement inapproprié de la part d’un supporter local. Le Séville FC espère que les mesures appropriées seront prises conformément au règlement pour s’assurer que ce type de comportement ne se répète pas sur un terrain de football, et en a informé LaLiga. Ces gestes et comportements ne devraient pas être autorisés dans notre compétition si nous aspirons à être la meilleure ligue du monde. Enfin, le Séville FC apporte tout son soutien à Lucas Ocampos, qui a fait preuve de professionnalisme, malgré l’attitude inacceptable du supporter qui lui a crié dessus. »

 

Publicité / Ad

Write A Comment