La 8e journée voit s’affronter le PSG et Lyon au Groupama stadium dimanche soir : voici la compo probable selon la presse.

Le PSG se rend à Lyon dimanche soir, lors de la 8e journée de Ligue 1. Renato Sanches et Presnel Kimpembe poursuivent leur protocole de soins au Centre d’Entraînement, a précisé le PSG ce samedi. Pour les autres, donc, tout va bien… Les jeunes Warren Zaïre-Emery et El Chadaille Bitshiabu en profitent pour être du voyage.

Le groupe du PSG : Navas, Donnarumma, Rico – Hakimi, Ramos, Marquinhos, Bernat, Nuno Mendes, Mukiele, Bitshiabu – Verratti, Fabian Ruiz, Danilo, Vitinha, Zaire-Emery – Mbappé, Neymar, Sarabia, Soler, Messi, Ekitike

Turn over, quel turn over ?

Il n’y aura pas de turn over, car ce Lyon-PSG est un grand rendez-vous, même si Lyon est à la peine en championnat. « Tout le monde est bien, tout le monde a envie de jouer ce match. C’est un grand rendez-vous », a dit Christophe Galtier samedi. « Il ne peut pas y avoir de décompression face à une telle équipe. C’est une bête un peu blessée. Il ne peut pas y avoir de relâchement. Je pense que leur équipe va venir nous presser. Ce sera un match intense. Il y aura un rapport de force dès l’entame de match. L’objectif est de l’emporter. »

Ligue 1, 8e journée : Lyon-PSG à 21 heures sur Amazon Prime >>> La compo probable selon VIPSG.fr : Donnarumma – Hakimi, Ramos, Marquinhos, Danilo, Mendes ou Bernat – Vitinha, Verratti – Messi, Neymar, Mbappé.

La compo selon L’Equipe et Le Parisien : Donnarumma – Hakimi, Ramos, Marquinhos, Danilo, Mendes – Vitinha, Verratti – Messi, Neymar, Mbappé.

Write A Comment