Manchester – PSG: Cavani forfait, le terrible verdict

Rédigé par : | Le 10 février 2019 à 16:02
| Mise à jour : 10 février 2019 à 16:07

Edinson Cavani
Edinson Cavani

Le verdict est tombé: Edinson Cavani sera absent au moins un mois.

Selon L’Equipe, « de source interne au club, Cavani, qui a passé des examens ce dimanche matin, sera absent au moins un mois ». Il ne jouera donc pas la double confrontation contre Manchester United (12 février, 6 mars), en 8es de finale de la Ligue des champions.

publicité

Cavani souffre d’une lésion à un tendon de la hanche droite. Il a passé de nouveaux examens ce dimanche matin qui ont confirmé le diagnostique. L’attaquant du PSG s’est blessé en marquant le penalty de la victoire face à Bordeaux ce samedi en Ligue 1 (1-0).

publicité

Le PSG joue lui volontairement le flou. « Les examens pratiqués ont mis en évidence une lésion d’un tendon de la hanche droite. Le traitement et la durée d’indisponibilité dépendront de l’évolution dans les prochains jours », indique le club de la capitale sur son site officiel.

publicité

Le PSG a aussi annoncé que Thomas Meunier est forfait. “La consultation neurologique a confirmé une légère commotion cérébrale. Cela nécessite un repos jusqu’à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine”, a fait savoir le PSG dans un communiqué médical.