Le PSG est plutôt satisfait de son mercato : Marcus Rashford, Bernardo Silva ? Des échec qui seraient plutôt bien vécus en interne.

Le bilan du mercato est satisfaisant. Si Kylian Mbappé semble un peu mécontent du recrutement, ce ne serait pas le cas de la direction du PSG, selon le journaliste de CBS Sports Ben Jacobs.

Vitinha, Fabian Ruiz, Carlos Soler, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike sont venus renforcer les rangs parisiens. Mais surtout, le PSG a prêté ou vendu tous ces indésirables. Un bilan plutôt bon et selon Ben Jacobs, deux échecs de recrutement n’ont pas vraiment gêné le PSG.

Bernardo Silva et Marcus Rashford ont été liés au PSG cet été, mais sont finalement restés dans leur Manchester respectifs. Ce journaliste assure que ces pistes n’étaient finalement pas si concrètes que cela.

Le PSG voyait Bernardo Silva comme inaccessible, et la piste du Portugais était de toute façon liée au départ de Neymar. Pour Marcus Rashford, le board parisien pense que ses agents ont fait fuiter un éventuel intérêt pour mettre la pression sur Manchester United, afin d’accélérer sa prolongation.

Write A Comment