Dans sa chronique pour Goal, Marco Verratti donne sa version sur les arrières du PSG.

Kevin Trapp. Kevin est un garçon très intelligent, très simple, c’est ce qui m’a surpris chez lui. Il bosse beaucoup et il mérite ce qui lui arrive. Il est très très fort.

Alphonse Areola. On a la chance d’avoir deux grands gardiens. Alphonse, le club croit beaucoup en lui. Il est impressionnant à l’entraînement, j’ai du mal à lui marquer des buts, explique le milieu de terrain italien.

Thomas Meunier. Il est une surprise pour nous. On ne le connaissait pas beaucoup mais il est très technique. Il faut reconnaître le bon travail des recruteurs. Pour le charrier, j’aime bien lui dire qu’il court comme un cheval.

Serge Aurier. C’est lui qui met l’ambiance dans le vestiaire. On a beaucoup critiqué Serge en dehors du terrain mais les gens ne le connaissent pas vraiment. Il a fait des erreurs, mais il est loin d’être méchant. On sait qu’il est très attaché à Paris et au PSG et tout le monde est ami avec lui.

Thiago Silva. Le capitaine ! O Monstro ! Il est impressionnant. C’est un capitaine qui parle beaucoup dans le vestiaire. Il fait partie des deux meilleurs du monde avec Sergio Ramos. On pourrait rajouter Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci mais ils ont besoin l’un de l’autre alors que Thiago Silva peut-être fort avec n’importe qui.

Marquinhos. Il profite de Thiago Silva à côté. Il a la chance de grandir avec un joueur comme ça. Maintenant, il doit penser à lui et devenir à son tour l’un des meilleurs. Il joue beaucoup cette année et prend de l’expérience. Il a de grandes années devant lui à Paris. J’ai un très bon rapport avec lui parce que c’est un excellent danseur !

Write A Comment