Mauricio Pochettino a fait le point avant Montpellier-PSG.

Un match sans enjeu. « Je crois que le plus important est de se battre dans tous les cas. C’est une question d’honneur, de gagner, donner une bonne image, être professionnel et donner la sensation que le football se joue pour la fierté. Il faut avoir ça demain. »

Le mercato. « Chaque club travaille de la manière qu’il souhaite. Le Paris Saint-Germain a sa stratégie et doit la suivre. Je crois que personne n’est en avance ou en retard, il faut juste savoir où on va. Il ne faut pas comparer le PSG avec les autres clubs. La fin de saison arrive et le club travaille déjà pour la saison prochaine. »

La guerre des goals. « Je ne sais pas ce qu’a dit Gigi. Je n’ai pas entendu, je préfère dans ce type de situations entendre les joueurs car il y a toujours des nuances dans ce qui est dit. Mais dans tous les cas, le club prendra la décision de ce qui est le mieux, comme l’été dernier en faisant signer Gigi en ayant Navas, Rico, Letellier et d’autres jeunes. C’est le club qui décidera et chacun ensuite aura son opinion. C’est possible que rien ne change, c’est possible aussi que quelque chose change. Le club décidera en faisant au mieux pour l’équipe. »

Une annonce de Mbappé lors des trophées UNFP. « C’est une question pour Kylian. J’espère que non (qu’il n’annoncera rien), parce que le reste du club, on sera au Qatar. S’il y a une communication, on espère qu’elle sera positive pour le club. Mais dans tous les cas, c’est une question pour lui. »

Le point médical. Abdou Diallo continue son travail de reprise avec le groupe. Julian Draxler continue son programme de réathlétisation et reprendra l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine. Mauro Icardi continue son programme de réathlétisation et reprendra l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine. Leandro Paredes a repris l’entraînement individuel sur le terrain avec ballon

Write A Comment