Mathis Pogba est en détention provisoire, mais il a pu publier quelques « révélations ».

Ca continue, encore et encore. Mathis Pogba est bien en détention provisoire, mais il avait programmé plusieurs tweets via un « bot » qui diffusé donc ses accusations périodiquement. Nouvelle sale vendredi matin. « Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché », dit-il d’abord.

Mathias Pogba précise ensuite ses accusations contre son frère Paul. Dans une série de Tweet, il évoque selon lui un maraboutage sur sur Kylian Mbappé lors du PSG-Manchester United (1-3) en 2019, quelques mois après avoir sollicité son marabout pour gagner la Coupe du monde.

Pogba fait « couler le sang »

Ce marabout se nommerai Ibrahim, surnommé Grande. Paul Pogba l’aura connu via… Serge Aurier, ancien joueur du PSG. Mathias assure que son frère a fait jeter des sorts sur « plusieurs coéquipiers dont le prodige Kylian Mbappé », mais aussi pour remporter la Coupe du monde en 2018.

« Le tournant fut la Coupe du monde 2018 où Paul, encore plus croyant vers le sorcier qu’envers Dieu chargea le sorcier d’assurer la victoire de l’équipe de France », affirme Mathias Pogba. L’entourage de Paul Pogba n’a pas encore réagi, mais aux enquêteurs, l’international avait assuré avoir eu recours à un marabout pour éloigner ses blessures.

« Le problème était que Paul faisait tout pour se rapprocher de Kylian, comme on pouvait le voir dans les médias, prétendant l’apprécier et être son ami, poursuit Mathias. Il l’appelait souvent, on les voyait bras dessus-dessous. C’est allé tellement loin que Kylian a presque failli conditionner son prochain contrat avec le PSG si Paul venait y jouer. Cela alors que derrière son dos Paul lui faisait la sorcellerie afin de saboter ces matchs », affirme encore Mathias Pogba.

Des criminels porches de Paul

Il évoque ensuite des criminels dans l’entourage de Paul Pogba. « Il a toujours eu dans son entourage des criminels et des délinquants (et) qu’il s’est servi de ces relations d’une part pour se protéger dans la rue et d’autre part pour faire affaire avec eux dans le but qu’ils fassent des choses pour lui et qu’ils fassent couler le sang pour lui ».

Mathias assure n’avoir pas été « au courant de ces agissements jusqu’à ce qu’il trahisse ses hommes de main et qu’il s’enfuie sans prévenir personne, nous abandonnant à notre sort notre mère et moi, laissant sa famille et ses proches devenir les cibles de ces bandits. »

Write A Comment