Publicité / Ad

Selon Le Parisien, Kylian Mbappé a choisi de quitter le PSG pour le Real Madrid.

Le Parisien lance la bombe du samedi soir. Après Foot Mercato début janvier, le quotidien régional affirme que Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid.

Publicité / Ad

« Pour le PSG et différents acteurs majeurs du football français, le doute n’est plus permis : Kylian Mbappé a décidé de quitter la Ligue 1 à la fin de la saison et rejoindre le plus grand club du monde, qui l’attend depuis toujours », assure Le Parisien.

Cependant, Le Parisien reste prudent. « Affirmer que c’est fait serait faux. Kylian Mbappé n’a pas encore quitté le PSG pour signer avec le Real Madrid », lance le journal.

Cependant, selon France Info, Ni le PSG ni Nasser Al-Khelaïfi ne sont au courant d’un quelconque choix de Kylian Mbappé. L’entourage du joueur affirme que le club sera le premier informé de la décision.

Ben Jacobs, journaliste anglais mercato, dément aussi. « Le PSG n’a encore connaissance d’aucune décision de Kylian Mbappe. Une partie de son accord avec le club est que Mbappe s’est engagé à en informer Nasser Al-Khelaifi en premier. Nul doute (ou surprise) que le Real pousse fort, ou que Mbappe veuille résoudre son avenir maintenant que la fenêtre est fermée. Mais les champions de France ne sont informés de rien pour l’instant ».

Publicité / Ad

Write A Comment