Mbappé a choisi le PSG, et confié son choix à ses coéquipiers

Rédigé par : | Le 11 août 2017 à 11:00
| Mise à jour : 11 août 2017 à 11:07

L’Equipe du jour se montre très affirmatif sur le dossier Mbappé.

Kylian Mbappé va-t-il rejoindre le PSG avant la fin du mercato ? Tout semble l’indiquer ces dernières heures, malgré le démenti de Monaco.

“Pour le natif de Bondy, pas mécontent de son effet, le choix était clair, limpide, depuis le week-end dernier. Après avoir acté avec sa famille sa décision de quitter le club de la principauté la semaine dernière, Mbappé a donc choisi Paris”, assure L’Equipe.

Et le joueur a mis peu  peu son entourage au courant. “Il a fait part de cette décision à ses plus proches et même à certains de ses coéquipiers. Alors qu’Arsenal et Liverpool étaient éliminés depuis plusieurs jours et que son clan a attendu, en vain, une relance du FC Barcelone, les derniers clubs en lice – Real et  City – ont été mis au courant en début de semaine», poursuit L’Equipe.

Désormais, selon le journal sportif, le vice-président monégasque, Vadim Vasilyev est dans l’obligation de négocier, mais pourrait faire trainer les négociations jusqu’à la dernière minute, c’est à dire le 31 août, la fin du mercato.