Antero Henrique, l’ancien directeur sportif du PSG, serait un des artisans de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG.

Kylian Mbappé au PSG jusqu’en 2025… la prolongation de la star français fait le tour du monde. Et en coulisses, plusieurs intermédiaires seraient impliqués dans cette prolongation. Dont un certain Antero Henrique, directeur sportif du club de 2017 à 2019.

Selon le journaliste indépendant Romain Molina, « Antero Henrique s’occupe déjà d’essayer de vendre certains joueurs du PSG. Cela fait un moment qu’il bosse avec les décideurs qataris ; il a été nommé DS de la Qatar Stars League. Aucune idée s’il sera officiellement de retour au PSG, mais officieusement pour vendre, oui », a-t-il dit sur Twitter.

Antero Henrique en sous main pour Mbappé

Et dans le dossier Mbappé, Antero Henrique a aussi été actif. Selon Goal.com, « les dirigeants se seraient appuyés sur le duo Antero Henrique-Luis Ferrer, qui avait œuvré à la venue du prodige en 2017″.

Kylian Mbappé est en effet proche de Luis Ferrer, qui est devenu agent de Nicolas Pépé, notamment. Le poste de directeur sportif lui a été proposé par le PSG, mais Goal assure qu’il a refusé. Luis Campos pourrait au final remplacer Leonardo, démis de ses fonctions samedi soir, selon L’Equipe.

Goal.com précise aussi qu’Emmanuel Macron a parlé à Mbappé à plusieurs reprises, avec des coups de fil  » l’incitant à rester dans son club ».

Write A Comment