Mbappé accueilli en héros à Bondy

Rédigé par : | Le 17 octobre 2018 à 15:55
| Mise à jour : 17 octobre 2018 à 15:55

Il l’avait promis après le Mondial, c’est fait. Kylian Mbappé est revenu à Bondy pour fêter le titre de champion du Monde.

Mbappé est revenu dans la ville où il est né, mais la Coupe du Monde était absente. Pour l’occasion, le stade où il a effectué ses débuts a été transformé en scène musicale.

publicité

« Merci à tous d’être venus, a-t-il lâché devant 4.000 à 5.000 personnes. C’est un grand plaisir pour moi de vous voir, vous ne savez pas à quel point je suis heureux de vous voir, je suis plus heureux que vous, j’aurais bien aimé venir avec la Coupe du monde mais ce n’est pas possible parce qu’elle ne se déplace pas. »

publicité

« C’est un privilège de revenir parmi vous, dans ma maison à Bondy, poursuit-il. Je remercie vraiment toutes les personnes qui ont contribué à cette organisation. C’est une super fête, j’espère que tout le monde va passer un merveilleux moment, c’est un moment que je ne suis pas près d’oublier. C’est un moment magique, beaucoup d’émotion de revenir dans la ville dans laquelle j’ai grandi. J’ai pratiquement tout faut ici. »

publicité