Le Parisien évoque les turpitudes de Kylian Mbappé ces dernières semaines.

Kylian Mbappé veut reprendre le contrôle de son image. Critiqué de toutes parts, et empêtré dans l’affaire Giroud, l’attaquant du PSG s’agace selon Le Parisien « du personnage que certains tenteraient de construire : égoïste, se prenant pour un autre, rattrapé à 22 ans par le syndrome de la grosse tête ».

publicité

Et il aurait quelques cibles privilégiées, comme less « émissions de télé ou de radio où il demeure un inlassable sujet de débat. L’attaquant parisien sent que son ambition n’est pas comprise ou qu’elle se retourne contre lui », assure Le Parisien.

C’est aussi pour cela que Mbappé a tenu à s’exprimer en conférence de presse ce dimanche. Une sortie médiatique qui n’a pas forcément changé la donne, puisqu’elle a été parfois un peu tendue dimanche, notamment autour des questions sur Giroud et Benzema.

Tout cela pourrait-il le pousser à quitter le PSG, pour s’éloigner de ce contexte français lourd à porter ? « Le Real Madrid demeure là, posé dans un coin de sa tête et de son cœur, promesse d’enfant, envie éternelle. Par domination hispanophone du vestiaire du PSG et sans conteste besoin personnel, Mbappé a d’ailleurs pris des cours d’espagnol depuis 2018. Il comprend déjà tout. Mbappé est un homme qui progresse toujours », assure ainsi Le Parisien. Pas forcément un signe pour un départ, mais Mbappé y est bien préparé…

0 Partages

Write A Comment

publicité